La bannière doit faire 1005 x 239 pixels

LE BLOG DE LA COMMUNAUTE
Nouveautés, Mises à jour, etc. Vous saurez tout sur la face cachée de la communauté Yagg
Dernier Billet
blogs | 26.10.2012 - 10 h 09 | 6 COMMENTAIRES
Le blog «Des femmes et un ballon» en finale des Golden Blog Awards
Étiquettes : ,

Après les internautes, c’est au tour du jury et des partenaires des Golden Blog Awards de se prononcer sur leurs blogs préférés. Les blogs qui, grâce aux votes des internautes, ont été classés parmi les 10 premiers de leur catégorie seront passés en revue par des «expert-e-s»qui «sans être forcément des blogueurs, sont reconnus dans leur milieu». Quant aux partenaires, ils apportent, selon les organisateurs de l’événement, «un autre regard, plus professionnel».

Parmi ces blogs, celui de la yaggeuse @Caro, Des femmes et un ballon, consacré au sport féminin. Coups de cœur, portraits (Gaëtane Thiney, Jessica Landström, Megan Rapinoe…), partage d’expérience sur des sports plus ou moins connus (le tir à l’arc, le roller derby, le handball, le softball, le Flag Football…), Caro partage ses passions et celle des autres. Si vous ne connaissez pas encore Des femmes et un ballon, cliquez sans attendre!

Félicitations, donc, à Caro, qui porte désormais les espoirs des blogs Yagg dans la compétition. Et félicitations aux autres yaggeurs et yaggeuses qui ont inscrit leurs blogs mais n’ont pas atteint le Top 10. Participer à un concours de ce type, c’est exposer une partie de soi, et ça demande un certain courage. Pour cela, et pour leur talent, que la Yagg Team et les autres yaggeuses et yaggeurs ont la chance de déjà connaître (pour le reste du monde, ce n’est que partie remise), ils et elles méritent notre admiration et nos remerciements. Et comme cela a été dit par ailleurs, pour nous, de toute façon, vous serez toujours les meilleur-e-s.

Pour la suite de la compétition, outre le blog de @Caro, on gardera un œil sur la catégorie Bande dessinée, dans laquelle concourent 3 blogs de gens qu’on aime bien: Silver, un blog BD de plus (Silver, à qui l’on doit, avec Pochep, la version 2012 du Projet 17 mai), Macadam Valley (dont l’auteur, Ben Dessy, a participé au Projet 17 mai) et Klaire, qui a réalisé le schéma sur le cercle vicieux des anti-adoption.

Illustration Gami (pour Des femmes et un ballon)

Publié par
Cofondatrice et rédactrice en chef de Yagg.
Autres articles | Profil | Compte Twitter
LES réactions (6)
Le blog «Des femmes et un ballon» en finale des Golden Blog Awards
  • Par Caro 26 Oct 2012 - 11 H 10

    Merci infiniment pour le soutien sans faille de la Yagg Team et de la communauté Yagg, je suis extrêmement touchée dans mon petit coeur ♥

     
  • Par The B. 26 Oct 2012 - 11 H 22

    @Caro t’as oublié de dire à la yagg team qu’ils sont vraiment de très belles personnes et que c’est le plus beau cadeau de ta vie et que t’es bouleversée et que tu penseras à nois quand tu seras riche dans ta villa à L.A. ou ton penthouse de N.Y.C. !

     
  • Par Red 26 Oct 2012 - 11 H 24

    Et Yatuu dans les Blog-BD parce qu’on l’aime bien ! 😀

     
  • Par dunes 26 Oct 2012 - 11 H 31

    Bravo !! maintenant le grand jury !! 🙂

     
  • Par gwen 26 Oct 2012 - 11 H 33

    encore du lobbying gay !! 😉 nan je rigole !! c’est génial les blogs, et la participation au concour et tout et tout.
    <3 <3

     
  • Par nenet 26 Oct 2012 - 22 H 04

    YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    @caro Bravo bravo bravo
    quel talent (:-))

     
  • Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

    Publicité